Paiement en ligne de la demi-pension
Par admin emile-loubet, publié le vendredi 17 juin 2016 16:30 - Mis à jour le jeudi 31 mars 2022 08:14
Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
- régler sa facture de demi-pension ou d’internat (la totalité)
- créditer son badge de passage au self (commensaux 2 repas minimum)
La procédure à suivre est la suivante :
- rendez-vous sur site : cliquer sur l'image ci contre
- saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
- Suivre les instructions proposées à l’écran
Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
- Cliquer sur « Demande de création de compte »
- Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° 1823-0XXXX ou sur votre facture trimestrielle Carte N°XXXX
- Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
- A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus
A noter :
- Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
- Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
- Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement
PERSONNES A CONTACTER :
Mme REBOUL service intendance : 04.75.56.14.14 intendance.0260034w@ac-grenoble.fr