Loubet confiné 2.0, parlons-en!

3 sujets
  • C'est vendredi! Comment allez vous?

Créé par CHLOE HERMANN le vendredi 17 avril 2020 - Mis à jour le vendredi 17 avril 2020 11:07
    1 réponse, dernière modification il y a 1 mois  Dernière réponse par RAIHAN CHERIFI-AZIZI
  • Bonjour, Comment allez-vous?

Créé par CHLOE HERMANN le vendredi 10 avril 2020 - Mis à jour le mardi 14 avril 2020 16:03
    11 réponses, dernière modification il y a 1 mois  Dernière réponse par AMANDINE SELLI
  • 1er rendez-vous "Loubet Confiné 2.0"

Créé par CHLOE HERMANN le mardi 7 avril 2020 - Mis à jour le mardi 7 avril 2020 17:03

Qui l'eut cru...voilà que le lycée vous manque terriblement...et à nous aussi! Et si vous nous racontiez un peu votre vie de lycéen(ne) confiné(e)? Comment arrivez-vous à vous organiser? A rester motivé(e)? et aussi et surtout venez partager les petits trucs qui vous font cette période plus douce!

Lycéens , lycéennes, Assistant(e)s d'éducation, Infirmière, CPE ...retrouvons nous deux fois par semaine , les mardis et les vendredis entre 11heures et 12? ça vous dit? Super, alors à vendredi!

2 réponses, dernière modification il y a 1 mois  Dernière réponse par AMANDINE SELLI