Informations aux parents

Par admin emile-loubet, publié le samedi 21 mars 2020 08:33 - Mis à jour le samedi 21 mars 2020 09:02
Capturehfgnfg.PNG

Valence, vendredi 20 mars 2020

Mesdames, Messieurs, Chers parents,

tout est mis en œuvre par les professeurs, le personnel de la vie scolaire et par l’équipe de direction de la cité scolaire pour assurer la continuité pédagogique pendant cette période de fermeture.

Nous sommes tous très attentifs à maintenir le lien avec chacun des élèves, avec vous malgré la restriction des comptes imposée par l’ENT.

Ainsi, durant cette première semaine de confinement, nous nous sommes assurés de pouvoir échanger avec vos enfants afin de continuer de travailler avec eux.

Les conseils de classe se font selon le calendrier initial, à distance. Les bulletins sont visibles sur l’ENT et Pronote 48h00 après la réunion du conseil. Ils vous seront envoyés sous pli postal dès que possible.

Les avis sur l’orientation (collège et lycée) sont prononcés dans le respect des délais initiaux.

Soyez assurés, Mesdames, Messieurs, de notre totale mobilisation pour vous accompagner au mieux tout au long de cette période.

Mme Frantschi, Proviseure

M. Rillet, Proviseur-adjoint        M. Bouttier Principal-adjoint