Actualités

COLLEGE: SONDAGE POUR TOUTES LES CLASSES ( de la 6ème à la 3ème ) EN VUE DE LA RE OUVERTURE DU COLLEGE

Par Didier BOUTTIER, publié le jeudi 21 mai 2020 08:24 - Mis à jour le mercredi 27 mai 2020 06:35
Capture.PNG
Dans l'éventualité d'une réouverture du collège aux élèves des quatre niveaux à compter du 2 juin 2020, un sondage a été diffusé sur la messagerie de l'ENT et sur Pronote . Pour répondre , utilisez cette adresse : Ce.0261094Y@ac-grenoble

Mesdames, Messieurs les représentants légaux,  Chers élèves,

A partir du mardi 02 juin, tous les élèves sont susceptibles de reprendre les cours au collège en fonction des décisions qui seront prises par le ministère (pour les niveaux  4ème et 3ème la décision de reprise ou non doit intervenir fin mai).
Afin d’organiser cet accueil selon le protocole sanitaire en vigueur, nous avons impérativement besoin de savoir si votre enfant fera partie de nos effectifs.

Toutes les familles doivent impérativement répondre à ce questionnaire : classes de 3ème – classes de 4ème – classes de 5ème et classes de 6ème ( y compris les familles des élèves de 5ème et 6ème qui ont repris en présentiel depuis le 18 mai).
Réponse attendue par retour de mail impérativement avant le lundi 25 mai 2020 à 12h. (au-delà de cette date, le sondage sera fermé).

ADRESSE DU COLLEGE POUR REPONDRE :    ce.0261094Y@ac-grenoble.fr

Les cours seront assurés le matin à raison de 2 matinées par semaine par niveau de classe.
A partir des informations recueillies par le biais de ce sondage, nous affinerons cette organisation en adéquation avec nos capacités d’accueil et nous vous en informerons.

Répondre à la question suivante :

Mon enfant :

Nom………………………………………………………Prénom…………………………………….classe ………………..
 sera présent en cours à partir du 2 juin 2020 (cocher votre choix):      oui            non

Merci pour votre collaboration.
Cordialement. Mme Frantschi